El Borge
El Borge est situé dans la région de LA AXARQUIA, au sud-est de la province de Malaga, sur le flanc d'une montagne portant le nom d'Ejido, à 237 mètres au-dessus du niveau de la mer, et compte 800 habitants.

Il s'agit d'un joli petit village blanc accueillant et hospitalier. Idéal pour les individualistes qui recherchent des endroits où le mot " touriste " ne signifie rien. En flânant dans ses rues blanches et étroites, écho de son passé arabe, on passe devant de nombreuses fontaines, l'église datant du XVIe siècle de style mudéjar, un petit parc ornithologique et un curieux musée ethnologique privé, situé au beau milieu d'un champ de citronniers, qui se transforme en bar les week-ends.

On y trouve de nombreux commerces et services : deux petits supermarchés, deux boulangeries, une boucherie, une poissonnerie, quatre bars et restaurants, un petit hôtel-restaurant, une pharmacie et un centre médical ouvert tous les jours du lundi au vendredi.

Distances vers les endroits touristiques : Plage à 23km ; Velez- Malaga à 15km ; Aéroport de Malaga à 50km ; ville de Malaga à 40km; Nerja à 40km ; Ronda à 160km ; Grenade à 150km ; Séville à 250km ; Cordoue à 230km.

Tlf. 0034 95 2030814
www.spaincountryholidays.com